Société Fribourgeoise des Officiers

Assemblée générale 2021

Chers camarades,

La situation sanitaire ne nous permet pas d'organiser en présentiel l'assemblée générale ordinaire prévue le mercredi 12 mai 2021. Le comité a donc décidé d'organiser l'assemblée 2021 par correspondance, ainsi qu'il a été fait pour l'assemblée 2020.

Vous recevrez prochainement le matériel de vote par courrier. Pour le procès-verbal de l'assemblée générale 2020, nous vous renvoyons au bulletin SFO 2021/1 et pour les rapports d'activité du président cantonal et des présidents de section, au bulletin SFO 2021/2. Les autres informations figureront dans le courrier qui vous sera envoyé.

Le comité et moi-même vous remercions de votre compréhension. Nous espérons vous revoir lors de l'assemblée générale 2022 qui, gageons-le, pourra avoir lieu selon le mode habituel.

Maj EMG Patrick Noger

Generalversammlung 2021

Geschätzte Kameraden,

Die gegenwärtige Situation erlaubt es uns nicht, die für den Mittwoch, den 12. Mai 2021 geplante ordentliche Generalversammlung physisch durchzuführen. Der Vorstand hat daher beschlossen, die Generalversammlung 2021 auf dem Korrespondenzweg abzuhalten, wie dies bereits für die Generalversammlung 2020 der Fall war.

Sie werden das Abstimmungsmaterial demnächst per Post erhalten. Für das Protokoll der Generalversammlung 2020 verweisen wir Sie auf das Bulletin 2021/1 und für die Tätigkeitsberichte des Kantonalpräsidenten und der Sektionspräsidenten auf das Bulletin 2021/2. Weitere Informationen finden Sie im Schreiben, welches Ihnen zugesandt wird.

Der Vorstand und ich danken Ihnen für Ihr Verständnis. Wir hoffen, Sie spätestens anlässlich der Generalversammlung 2022 wiederzusehen, die hoffentlich in gewohnter Weise stattfinden wird.

Maj i Gst Patrick Noger

Präsident